
Quelques groupes passeront jusqu'à 33 % de leur vie à somnoler. Votre oreiller est probablement la meilleure chose qui puisse représenter le moment de vérité pour une bonne nuit de sommeil.
Oreiller en bambou bien connu et peut vous intéresser si vous recherchez une option par rapport aux oreillers conventionnels. Dans tous les cas, seraient-ils capables d'aider davantage votre tête et votre cou et de s'améliorer ?
Qu'est-ce qu'un oreiller en bambou ?
L'oreiller en bambou est fabriqué à partir de polyuréthane. C'est une sorte de plastique que vous découvrirez dans un assortiment d'articles, comme des canapés, des oreillers de couchage, des protections et des éclaboussures de mousse. Il tire son nom de la façon dont il peut changer de forme sous tension, tout en reprenant sa forme unique lorsque le facteur de pression n'est plus. Cela lui permet de s'adapter à votre forme individuelle et vous offre un soutien supplémentaire de la tête et du cou.
Avantages d'un oreiller en bambou
L'aide que vous apporte un oreiller en bambou vous aide à somnoler dans la meilleure situation pour votre colonne vertébrale : celle qui maintient la courbure normale de votre colonne cervicale. Il s'agit des sept premiers os qui composent votre cou.
Pour vous aider à le faire, les oreillers en bambou queen sont disponibles dans un assortiment de formes et de tailles, des formes carrées gonflées conventionnelles à un modèle musclé courbé destiné aux dormeurs sur le dos et sur le côté.
Lorsque vous vous reposez sur le dos, la gravité maintient votre corps concentré sur votre colonne vertébrale et maintient la courbure de votre cou en forme de banane impeccable. Si vous dormez sur le dos, les spécialistes disent que vous devriez utiliser un petit tour de cou ajusté pour aider votre cou et un coussinet pour aider le reste de votre tête. Vous pouvez le faire en joignant plusieurs sortes d'oreillers ou en utilisant un oreiller en forme de bambou.
Pour les personnes qui dorment sur le côté, l'oreiller doit être plus haut sous votre cou que sous votre tête. Si vous vous reposez sur le côté, vous devez garder votre mâchoire droite devant vous dans une position impartiale.
Dans tous les cas, quelques groupes mettent leur mâchoire en position fœtale. Cela fait avancer votre tête et peut causer des tourments. Des études ont montré qu'un oreiller en bambou moulé peut aider à soutenir votre mâchoire dans la bonne position.
Si vous vous reposez fréquemment dans des avions ou dans des véhicules, des oreillers en bambou moulés en fer à cheval peuvent soutenir votre cou afin qu'il ne tombe pas maladroitement sur le côté. Assurez-vous simplement qu'il n'est pas très haut vers l'arrière, sinon il poussera votre tête vers l'avant pendant que vous dormez.
Qui ne devrait pas utiliser d'oreiller en bambou
Individus qui ont chaud lorsqu'ils se reposent : certains peuvent se réchauffer ou devenir plus chauds lorsque vous vous allongez dessus. Quelques groupes disent qu'ils les font suer. Si vous avez le sommeil chaud, sachez-le.
Individus sensibles au dégagement de gaz : Certains articles d'oreillers King contiennent des matières synthétiques appelées COV, ou mélanges naturels instables. Ces composés synthétiques peuvent émettre une odeur nauséabonde lorsque le coussin est neuf. C'est le gazage annulé. Quelques groupes peuvent être très délicats au parfum. C'est tout sauf une respiration difficile, des douleurs cérébrales, des nausées, des troubles des yeux et de la gorge ou de l'asthme. L'odeur devrait s'estomper après quelques jours ou sept jours dans une zone ventilée tout autour. De même, vous pouvez rechercher des marques nommées « faible teneur en COV ».